Comment stimuler le deep spot chez une femme ?
Le deep spot est une zone du vagin de la femme plus sensible que le point G. Encore appelé point profond, le deep spot n’est pas connu de tous comme le point G qui d’une manière ou d’une autre est facilement accessible. Vous vous demandez comment stimuler ce point profond afin de connaitre plus de plaisir ? Cet article est pour vous.
Stimuler le deep spot avec un sex toy
Pour les adeptes de la masturbation, stimuler le deep spot pour connaitre un plaisir intense s’avère être une mission impossible. En effet, le deep spot se situe très profondément dans le vagin. Environ 7 cm pour le front spot (partie supérieure) et à 8 cm pour le back spot (partie inférieure). Ainsi, les doigts parviendront avec beaucoup de difficulté à toucher cette zone. La meilleure option est d’utiliser un sex toy courbé et long de 8 cm au moins. Avec moins d’efforts, vous parviendrez à avoir plus de plaisir et atteindre l’orgasme. Aussi, lorsque l’objet est vibrant, il y aura plus de sensations. Le site Focm.net vous donne toutes les informations supplémentaires possibles.
Stimuler le deep spot avec sa partenaire
Connaissant désormais l’existence du deep spot, vous pouvez décider de l’explorer avec votre partenaire. Il pourra vous aider à stimuler cette zone du vagin pour vous faire passer des moments intenses de plaisir. D’abord, si votre partenaire ignore l’existence de cette zone, c’est à vous de l’amener à le découvrir. Mais s’il le sait déjà, alors vous êtes chanceuse. Ensuite, il est important de bien lubrifier le vagin avant de commencer. Essayez de déterminer la paroi à identifier et le tour est joué.
Les positions propices pour stimuler cette zone lors d’un rapport sexuel
Avec votre partenaire, certaines positions vous aideront efficacement à vite stimuler votre deep spot. Vous avez la position amazone dans laquelle la femme se trouve sur l’homme. La position levrette est aussi bien reconnue pour plus stimuler le deep spot. Enfin, la position de l’Indra montrant la femme allongée avec les pieds sur les épaules sur son partenaire.