Chaque année, de nombreux immigrés français recherchent un pays à moindre coût de la vie. Dans certains pays, il peut être difficile de vivre décemment avec 150 € par jour. Mais dans d'autres, avec le même montant, vous avez la vie du roi. L'article que voici vous propose quelques pays vivables à moindre coût.
Faites un tour à l’Indonésie
L'Indonésie est un endroit idéal pour passer un bon moment. C'est un très beau pays, plein de belles plages de sable blanc et de magnifiques spots de snorkeling. L'Indonésie est très attrayante et l'une des destinations les moins chères. Pour en savoir plus, visiter ce site.
Aussi, malgré le confort, les coûts de location sont attractifs. Il en va de même pour les frais d'expédition et les prix des aliments. Une chambre de luxe dans une résidence avec piscine coûte moins de 20 euros la nuit. Vous n'avez même pas à vous soucier des dépenses alimentaires, car ce sera anodin par rapport à vos habitudes.
Vivez paisiblement en Bulgarie
La Bulgarie est située en Europe de l'Est. C'est une destination à couper le souffle. Certes, il est difficile pour les étrangers de communiquer en raison des différentes langues, mais vous vous y habituerez rapidement. La nourriture est si bon marché que vous pourriez même être surpris. Vous trouverez des dortoirs pour environ 6 euros. Avec un budget journalier de 20 euros, on ne peut pas se plaindre en Bulgarie. Les conditions de vie y sont plus abordables.
Vivez la magie de la Colombie
Restez en Colombie et vous verrez combien de fois vous pourrez l'apprécier. La foule colombienne est très chaleureuse et très amicale. La plage est également magnifique. C'est un pays qui fait tout ce qu'il faut pour aller en justice. Malheureusement, le peso colombien a beaucoup baissé. Cela n'est pas sans conséquences pour la population colombienne. C'est le moment idéal pour les expatriés de voyager en Colombie et de vivre confortablement avec presque rien.