L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna ne cesse d’enflammer la toile par ses publications. En fait, la jeune beauté a décidé de s’offrir quelques vacances dans le sud de la France. Néanmoins, Agatha Auproux semble être embêtée par le rythme lent de la province. Elle a clairement montré son ennui sur la célèbre plateforme de partages de vidéos et de photos.
Agatha Auproux est ennuyée à mort
Depuis qu’elle est allée à la campagne, l’ancienne chroniqueuse s’ennuie à mourir. On peut lire dans la presse people que la jeune passe le plus clair de son temps à se préparer pour réaliser des images sur Instagram.
Effectivement, ne sachant plus quoi faire, la jeune starlette prendrait beaucoup de temps avant d’envoyer une seule photo sur Instagram. C’est sur cette plateforme qu’elle a avoué cet état de choses à ses fans.
Pour passer le temps, elle aurait retrouvé une nouvelle passion. En fait, Agatha Auproux a affirmé que sa maman lui aurait donné le gout pour les mots croisés. Toutefois, il semblerait que l’ex-animatrice soit déjà lassée de ce passe-temps.
Agatha Auproux partage avec les internautes ses photos d’enfance
Il est vrai que notre jeune starlette s’ennuie beaucoup, toutefois elle a su trouver de quoi intéresser ses suiveurs. Effectivement sur Instagram, les fans ont eu la chance d’admirer la jeune dame lors de ses premières lunes.
En allant dans le sud de la France, l’ex-chroniqueuse ne s’attendait sûrement pas à tomber sur une telle mine d’or. Néanmoins, elle a retrouvé des photos souvenirs d’enfance, dans les placards.
Sur ces images, les fans ont pu voir la jeune starlette, mais également son frère. Les deux enfants étaient alors en très bas âge sur les photos publiées. Ces dernières ont été accompagnées de légendes assez drôles de la jeune dame.
On décèle dans ces légendes de l’autodérision pour son frère et également beaucoup de tendresse.